Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette Picarde
Derniers commentaires
La Gazette Picarde
  • Journal malhonnête,satirique et sarkostique.Parle de politique,humour,édite des revues de presse, parle écologie,des énergies renouvelables,actualité.Recettes de cocktails & de cuisine.Joyeux fourre tout à consulter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2008

Bush parle, la bourse baisse.

 

Bush parle, Wall Street repart en baisse

Par LEXPRESS.fr, mis à jour le 10/10/2008 17:05:16 - publié le 10/10/2008 15:39


 

Le président américain a assuré que les Etats-Unis avaient les moyens de combattre la crise. Mais il n'a pas convaincu Wall Street, qui vers 16h45 repart en baisse de 2,66%. Paris rechute aussi, perdant plus de 7%.

   

La Bourse de New York repartait en nette baisse vendredi après le discours du président George W. Bush, en dépit de ses assurances que les Etats-Unis allaient continuer à combattre la crise économique: le Dow Jones perdait 2,66% et le Nasdaq 1,78%.

Le président américain George W. Bush a appelé vendredi à rejeter l'"incertitude et la peur" à l'origine de la crise économique et assuré que les autorités américaines avaient les moyens de la combattre.

La Bourse de Paris reculait elle aussi à nouveau fortement dans le sillage de Wall Street, le CAC 40 abandonnant 7,37% à 3189,07 points, vers 16h40, après avoir brièvement réduit ses pertes, alors que la Bourse de New York revenait dans le rouge, peu rassurée par un discours du président Bush.


Mon commentaire :

Il y a des moments où Bush ferait mieux de se taire et c'était le cas aujourd'hui

Publicité
Commentaires
Publicité